genre

Classique

chansons

  • description
    Acte I - 1. Ouverture
    numéro de morceau
    1
    duration
    3\'22
    numéro d'enregistrement
    67544-D
    matrix
    LX 242 5-B-C
    orchestre
    Orchestre Symphonique de Paris
    works
    Carmen
    movement
    Acte I - 1. Ouverture
    dates
    1928-1929
    notes techniques
    source
    78 Tours
    label
    Columbia
    pressing
    États-Unis
    emplacement
    Cleveland, Severance Hall
    artistes
    conducteurs
    • Elie Cohen
    compositeurs
    • Bizet Georges
  • description
    Acte I - 2. Sur la place
    numéro de morceau
    2
    duration
    3\'50
    numéro d'enregistrement
    67544-D
    matrix
    LX 235-C
    orchestre
    Orchestre Symphonique de Paris
    works
    Carmen
    movement
    Acte I - 2. Sur la place
    dates
    1928-1929
    notes techniques
    source
    78 Tours
    label
    Columbia
    pressing
    États-Unis
    emplacement
    Cleveland, Severance Hall
    artistes
    • Marthe Nespoulous
    • M. Guenot
    conducteurs
    • Elie Cohen
    compositeurs
    • Bizet Georges
  • description
    Acte I - 3. Avec la garde montante
    numéro de morceau
    3
    duration
    3\'23
    numéro d'enregistrement
    67545-D
    matrix
    LX 286 2-C-C
    orchestre
    Orchestre Symphonique de Paris
    works
    Carmen
    movement
    Acte I - 3. Avec la garde montante
    dates
    1928-1929
    notes techniques
    source
    78 Tours
    label
    Columbia
    pressing
    États-Unis
    emplacement
    Cleveland, Severance Hall
    artistes
    conducteurs
    • Elie Cohen
    compositeurs
    • Bizet Georges
  • description
    Acte I - 4. La cloche a sonn
    numéro de morceau
    4
    duration
    3\'55
    numéro d'enregistrement
    675445-D
    matrix
    LX 248 3-C-C
    orchestre
    Orchestre Symphonique de Paris
    works
    Carmen
    movement
    Acte I - 4. La cloche a sonn
    dates
    1928-1929
    notes techniques
    source
    78 Tours
    label
    Columbia
    pressing
    États-Unis
    emplacement
    Cleveland, Severance Hall
    artistes
    • Raymonde Visconti
    conducteurs
    • Elie Cohen
    compositeurs
    • Bizet Georges
  • description
    Acte I - 5. L'amour est un oiseau rebelle
    numéro de morceau
    5
    duration
    3\'38
    numéro d'enregistrement
    675446-D
    matrix
    LX 179 2-D-C
    orchestre
    Orchestre Symphonique de Paris
    works
    Carmen
    movement
    Acte I - 5. L'amour est un oiseau rebelle
    dates
    1928-1929
    notes techniques
    source
    78 Tours
    label
    Columbia
    pressing
    États-Unis
    emplacement
    Cleveland, Severance Hall
    artistes
    • Raymonde Visconti
    conducteurs
    • Elie Cohen
    compositeurs
    • Bizet Georges
  • description
    Acte I - 6. Parle-moi de ma mère
    numéro de morceau
    6
    duration
    3\'56
    numéro d'enregistrement
    67547-D
    matrix
    LX 251 1-C-C
    orchestre
    Orchestre Symphonique de Paris
    works
    Carmen
    movement
    Acte I - 6. Parle-moi de ma mère
    dates
    1928-1929
    notes techniques
    source
    78 Tours
    label
    Columbia
    pressing
    États-Unis
    emplacement
    Cleveland, Severance Hall
    artistes
    • Marthe Nespoulous
    • Georges Thill
    conducteurs
    • Elie Cohen
    compositeurs
    • Bizet Georges
  • description
    Acte I - 7. Qui sait de quel démon !
    numéro de morceau
    7
    duration
    3\'56
    numéro d'enregistrement
    67547-D
    matrix
    LX 252 2-D-C
    orchestre
    Orchestre Symphonique de Paris
    works
    Carmen
    movement
    Acte I - 7. Qui sait de quel démon !
    dates
    1928-1929
    notes techniques
    source
    78 Tours
    label
    Columbia
    pressing
    États-Unis
    emplacement
    Cleveland, Severance Hall
    artistes
    • Marthe Nespoulous
    • Georges Thill
    conducteurs
    • Elie Cohen
    compositeurs
    • Bizet Georges
  • description
    Acte I - 8. Que se passe-t-il donc là-bas ?
    numéro de morceau
    8
    duration
    3\'34
    numéro d'enregistrement
    67546-D
    matrix
    LX 196 2-B-C
    orchestre
    Orchestre Symphonique de Paris
    works
    Carmen
    movement
    Acte I - 8. Que se passe-t-il donc là-bas ?
    dates
    1928-1929
    notes techniques
    source
    78 Tours
    label
    Columbia
    pressing
    États-Unis
    emplacement
    Cleveland, Severance Hall
    artistes
    • M. Guenot
    conducteurs
    • Elie Cohen
    compositeurs
    • Bizet Georges
  • description
    Acte I - 9. Près des remparts
    numéro de morceau
    9
    duration
    3\'57
    numéro d'enregistrement
    67548-D
    matrix
    LX 232-C
    orchestre
    Orchestre Symphonique de Paris
    works
    Carmen
    movement
    Acte I - 9. Près des remparts
    dates
    1928-1929
    notes techniques
    source
    78 Tours
    label
    Columbia
    pressing
    États-Unis
    emplacement
    Cleveland, Severance Hall
    artistes
    • Raymonde Visconti
    • Georges Thill
    conducteurs
    • Elie Cohen
    compositeurs
    • Bizet Georges
  • description
    Acte II - 1. Les tringles des sistres tintaient
    numéro de morceau
    10
    duration
    3\'51
    numéro d'enregistrement
    67548-D
    matrix
    LX 253-2-D-C
    orchestre
    Orchestre Symphonique de Paris
    works
    Carmen
    movement
    Acte II - 1. Les tringles des sistres tintaient
    dates
    1928-1929
    notes techniques
    source
    78 Tours
    label
    Columbia
    pressing
    États-Unis
    emplacement
    Cleveland, Severance Hall
    artistes
    • Raymonde Visconti
    • Andrée Vanon
    • Andrée Bernadet
    conducteurs
    • Elie Cohen
    compositeurs
    • Bizet Georges
  • description
    Acte II - 2. Votre toast
    numéro de morceau
    11
    duration
    3\'59
    numéro d'enregistrement
    67549-D
    matrix
    LX 277-C-C
    orchestre
    Orchestre Symphonique de Paris
    works
    Carmen
    movement
    Acte II - 2. Votre toast
    dates
    1928-1929
    notes techniques
    source
    78 Tours
    label
    Columbia
    pressing
    États-Unis
    emplacement
    Cleveland, Severance Hall
    artistes
    • Raymonde Visconti
    • Andrée Vanon
    • M. Guenot
    conducteurs
    • Elie Cohen
    compositeurs
    • Bizet Georges
  • description
    Acte II - 3. Nous avons en tête
    numéro de morceau
    12
    duration
    3\'53
    numéro d'enregistrement
    67549-D
    matrix
    LX 255 1-C-C
    orchestre
    Orchestre Symphonique de Paris
    works
    Carmen
    movement
    Acte II - 3. Nous avons en tête
    dates
    1928-1929
    notes techniques
    source
    78 Tours
    label
    Columbia
    pressing
    États-Unis
    emplacement
    Cleveland, Severance Hall
    artistes
    • Raymonde Visconti
    • Andrée Vanon
    • Andrée Bernadet
    • M. Roussel
    • M. Mathyl
    conducteurs
    • Elie Cohen
    compositeurs
    • Bizet Georges
  • description
    Acte II - 4. Je vais danser en votre honneur
    numéro de morceau
    13
    duration
    3\'49
    numéro d'enregistrement
    67550-D
    matrix
    LX 243 1-C-C
    orchestre
    Orchestre Symphonique de Paris
    works
    Carmen
    movement
    Acte II - 4. Je vais danser en votre honneur
    dates
    1928-1929
    notes techniques
    source
    78 Tours
    label
    Columbia
    pressing
    États-Unis
    emplacement
    Cleveland, Severance Hall
    artistes
    • Raymonde Visconti
    • Georges Thill
    conducteurs
    • Elie Cohen
    compositeurs
    • Bizet Georges
  • description
    Acte II - 5. La fleur que tu m'avais jet
    numéro de morceau
    14
    duration
    3\'43
    numéro d'enregistrement
    67550-D
    matrix
    LX 46 2-F-C
    orchestre
    Orchestre Symphonique de Paris
    works
    Carmen
    movement
    Acte II - 5. La fleur que tu m'avais jet
    dates
    1927
    notes techniques
    source
    78 Tours
    label
    Columbia
    pressing
    États-Unis
    emplacement
    Cleveland, Severance Hall
    artistes
    • Georges Thill
    conducteurs
    • Philippe Gaubert
    compositeurs
    • Bizet Georges
  • description
    Acte II - 6. Non, tu ne m'aimes pas
    numéro de morceau
    15
    duration
    3\'39
    numéro d'enregistrement
    67551-D
    matrix
    LX 230 1-B-C
    orchestre
    Orchestre Symphonique de Paris
    works
    Carmen
    movement
    Acte II - 6. Non, tu ne m'aimes pas
    dates
    1928-1929
    notes techniques
    source
    78 Tours
    label
    Columbia
    pressing
    États-Unis
    emplacement
    Cleveland, Severance Hall
    artistes
    • Raymonde Visconti
    • Georges Thill
    conducteurs
    • Elie Cohen
    compositeurs
    • Bizet Georges
  • description
    Acte II - 7. Hola! carmen!
    numéro de morceau
    16
    duration
    3\'47
    numéro d'enregistrement
    67551-D
    matrix
    LX 197 5-C-C
    orchestre
    Orchestre Symphonique de Paris
    works
    Carmen
    movement
    Acte II - 7. Hola! carmen!
    dates
    1928-1929
    notes techniques
    source
    78 Tours
    label
    Columbia
    pressing
    États-Unis
    emplacement
    Cleveland, Severance Hall
    artistes
    • Raymonde Visconti
    • Georges Thill
    conducteurs
    • Elie Cohen
    compositeurs
    • Bizet Georges
  • description
    Acte III - 1. Entracte
    numéro de morceau
    17
    duration
    3\'11
    numéro d'enregistrement
    67552-D
    matrix
    LX 229 3-B-C
    orchestre
    Orchestre Symphonique de Paris
    works
    Carmen
    movement
    Acte III - 1. Entracte
    dates
    1928-1929
    notes techniques
    source
    78 Tours
    label
    Columbia
    pressing
    États-Unis
    emplacement
    Cleveland, Severance Hall
    artistes
    conducteurs
    • Elie Cohen
    compositeurs
    • Bizet Georges
  • description
    Acte III - 2. Écoute, écoute
    numéro de morceau
    18
    duration
    3\'51
    numéro d'enregistrement
    67552-D
    matrix
    LX 249 2-C-C
    orchestre
    Orchestre Symphonique de Paris
    works
    Carmen
    movement
    Acte III - 2. Écoute, écoute
    dates
    1928-1929
    notes techniques
    source
    78 Tours
    label
    Columbia
    pressing
    États-Unis
    emplacement
    Cleveland, Severance Hall
    artistes
    • Raymonde Visconti
    • Georges Thill
    conducteurs
    • Elie Cohen
    compositeurs
    • Bizet Georges
  • description
    Acte III - 3. Mêlons! Coupons!
    numéro de morceau
    19
    duration
    3\'47
    numéro d'enregistrement
    67553-D
    matrix
    LX 254 4-D-C
    orchestre
    Orchestre Symphonique de Paris
    works
    Carmen
    movement
    Acte III - 3. Mêlons! Coupons!
    dates
    1928-1929
    notes techniques
    source
    78 Tours
    label
    Columbia
    pressing
    États-Unis
    emplacement
    Cleveland, Severance Hall
    artistes
    • Raymonde Visconti
    • Andrée Vanon
    • Andrée Bernadet
    conducteurs
    • Elie Cohen
    compositeurs
    • Bizet Georges
  • description
    Acte III - 4. En vain pour éviter
    numéro de morceau
    20
    duration
    3\'01
    numéro d'enregistrement
    67553-D
    matrix
    LX 289 5-C-C
    orchestre
    Orchestre Symphonique de Paris
    works
    Carmen
    movement
    Acte III - 4. En vain pour éviter
    dates
    1928-1929
    notes techniques
    source
    78 Tours
    label
    Columbia
    pressing
    États-Unis
    emplacement
    Cleveland, Severance Hall
    artistes
    • Raymonde Visconti
    • Andrée Vanon
    • Andrée Bernadet
    conducteurs
    • Elie Cohen
    compositeurs
    • Bizet Georges
  • description
    Acte III - 5. Quant au douanier
    numéro de morceau
    21
    duration
    3\'38
    numéro d'enregistrement
    67554-D
    matrix
    LX 178 1-C
    orchestre
    Orchestre Symphonique de Paris
    works
    Carmen
    movement
    Acte III - 5. Quant au douanier
    dates
    1928-1929
    notes techniques
    source
    78 Tours
    label
    Columbia
    pressing
    États-Unis
    emplacement
    Cleveland, Severance Hall
    artistes
    • Raymonde Visconti
    • Andrée Vanon
    • Andrée Bernadet
    conducteurs
    • Elie Cohen
    compositeurs
    • Bizet Georges
  • description
    Acte III - 6. Je dis que rien ne m'épouvante
    numéro de morceau
    22
    duration
    4\'27
    numéro d'enregistrement
    67554-D
    matrix
    LX 231 3-C-C
    orchestre
    Orchestre Symphonique de Paris
    works
    Carmen
    movement
    Acte III - 6. Je dis que rien ne m'épouvante
    dates
    1928-1929
    notes techniques
    source
    78 Tours
    label
    Columbia
    pressing
    États-Unis
    emplacement
    Cleveland, Severance Hall
    artistes
    • Marthe Nespoulous
    conducteurs
    • Elie Cohen
    compositeurs
    • Bizet Georges
  • description
    Acte III - 7. Je suis Escamillo
    numéro de morceau
    23
    duration
    3\'26
    numéro d'enregistrement
    67555-D
    matrix
    LX 244 4-D-C
    orchestre
    Orchestre Symphonique de Paris
    works
    Carmen
    movement
    Acte III - 7. Je suis Escamillo
    dates
    1928-1929
    notes techniques
    source
    78 Tours
    label
    Columbia
    pressing
    États-Unis
    emplacement
    Cleveland, Severance Hall
    artistes
    • Georges Thill
    • M. Guenot
    conducteurs
    • Elie Cohen
    compositeurs
    • Bizet Georges
  • description
    Acte III - 8. Holà! Holà Jos
    numéro de morceau
    24
    duration
    3\'42
    numéro d'enregistrement
    67555-D
    matrix
    LX 236 1-B-D
    orchestre
    Orchestre Symphonique de Paris
    works
    Carmen
    movement
    Acte III - 8. Holà! Holà Jos
    dates
    1928-1929
    notes techniques
    source
    78 Tours
    label
    Columbia
    pressing
    États-Unis
    emplacement
    Cleveland, Severance Hall
    artistes
    • Raymonde Visconti
    conducteurs
    • Elie Cohen
    compositeurs
    • Bizet Georges
  • description
    Acte III - 9. Va-t-en ! Va-t-en ! Tu feras bien
    numéro de morceau
    25
    duration
    3\'37
    numéro d'enregistrement
    67556-D
    matrix
    LX 237 1-C
    orchestre
    Orchestre Symphonique de Paris
    works
    Carmen
    movement
    Acte III - 9. Va-t-en ! Va-t-en ! Tu feras bien
    dates
    1928-1929
    notes techniques
    source
    78 Tours
    label
    Columbia
    pressing
    États-Unis
    emplacement
    Cleveland, Severance Hall
    artistes
    • Raymonde Visconti
    conducteurs
    • Elie Cohen
    compositeurs
    • Bizet Georges
  • description
    Acte IV - 1. Entracte et choeur
    numéro de morceau
    26
    duration
    3\'49
    numéro d'enregistrement
    67556-D
    matrix
    LX 276 2-C-C
    orchestre
    Orchestre Symphonique de Paris
    works
    Carmen
    movement
    Acte IV - 1. Entracte et choeur
    dates
    1928-1929
    notes techniques
    source
    78 Tours
    label
    Columbia
    pressing
    États-Unis
    emplacement
    Cleveland, Severance Hall
    artistes
    • M. Guenot
    conducteurs
    • Elie Cohen
    compositeurs
    • Bizet Georges
  • description
    Acte IV - 2. Les voici ! Les voici !
    numéro de morceau
    27
    duration
    3\'29
    numéro d'enregistrement
    67557-D
    matrix
    LX 177 5-C
    orchestre
    Orchestre Symphonique de Paris
    works
    Carmen
    movement
    Acte IV - 2. Les voici ! Les voici !
    dates
    1928-1929
    notes techniques
    source
    78 Tours
    label
    Columbia
    pressing
    États-Unis
    emplacement
    Cleveland, Severance Hall
    artistes
    conducteurs
    • Elie Cohen
    compositeurs
    • Bizet Georges
  • description
    Acte IV - 3. Si tu m'aimes
    numéro de morceau
    28
    duration
    3\'41
    numéro d'enregistrement
    67557-D
    matrix
    LX 278 3-C-C
    orchestre
    Orchestre Symphonique de Parisc
    works
    Carmen
    movement
    Acte IV - 3. Si tu m'aimes
    dates
    1928-1929
    notes techniques
    source
    78 Tours
    label
    Columbia
    pressing
    États-Unis
    emplacement
    Cleveland, Severance Hall
    artistes
    • Raymonde Visconti
    • Andrée Vanon
    • Andrée Bernadet
    • Georges Thill
    • M. Guenot
    conducteurs
    • Elie Cohen
    compositeurs
    • Bizet Georges
  • description
    Acte IV - 4. Carmen, il est temps encore
    numéro de morceau
    29
    duration
    3\'36
    numéro d'enregistrement
    67558-D
    matrix
    LX 278 1-C-C
    orchestre
    Orchestre Symphonique de Paris
    works
    Carmen
    movement
    Acte IV - 4. Carmen, il est temps encore
    dates
    1928-1929
    notes techniques
    source
    78 Tours
    label
    Columbia
    pressing
    États-Unis
    emplacement
    Cleveland, Severance Hall
    artistes
    • Raymonde Visconti
    • Georges Thill
    conducteurs
    • Elie Cohen
    compositeurs
    • Bizet Georges
  • description
    Acte IV - 5. Viva! Viva! La course est belle
    numéro de morceau
    30
    duration
    3\'44
    numéro d'enregistrement
    67558-D
    matrix
    LX 250 2-C
    orchestre
    Orchestre Symphonique de Paris
    works
    Carmen
    movement
    Acte IV - 5. Viva! Viva! La course est belle
    dates
    1928-1929
    notes techniques
    source
    78 Tours
    label
    Columbia
    pressing
    États-Unis
    emplacement
    Cleveland, Severance Hall
    artistes
    • Raymonde Visconti
    • Georges Thill
    conducteurs
    • Elie Cohen
    compositeurs
    • Bizet Georges

critiques

Disque compacte ou téléchargement de musique
Musique téléchargeable Musique téléchargeable
Disque compact avec boîtier Disque compact avec boîtier
Disque compact sans boîtier Disque compact sans boîtier

écrire un avis

Note : Le HTML n'est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon

OPERA VOL. 1 - CARMEN

  • $24,99


Options disponibles